Sltdemoniak89 a écrit : 01 janv. 2021, 16:57Les boitiers sont synchro et la voiture démarre ! Mais...
Hier j'ai essayé de la démarrer au nettoyant frein et le moteur c'est emballé aux alentours de 5000 tours... Oui en effet à froid c'est pas super.
Sur la vidéo je n’accélère pas mais avec un peu de gaz le turbo chante pas bien du tout, je pense qu'il à grippé malheureusement pour moi. Le ralenti lui est vraiment moche et les corrections d'injection je ne vous en parle même pas.
EDIT: Alors finalement pas de casse turbo ni joint de culasse comme je commençai à le croire !
Il restait beaucoup de flotte et de gasoil dans le fap dû au nettoyant frein envoyé à un petit peu trop haute doseCelui ci était bouché d'où la forte fumé et odeur de brulé, mais j'ai pris la décision de faire rouler la voiture dans l'état et le résultat s'est avéré très positif !
Plus aucune fumée, les liquides dans le FAP se sont évaporé avec la chaleur. Le ralenti est beaucoup plus stable.
Seul dernier soucis, les corrections à l'injection sont toujours les mêmes, je dois trouver comment réinitialiser les valeur d'adaptation du calculateur DDE![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute