Superbe configuration
J’avais beaucoup hésité avec cette couleur mais au final je suis parti sur le bleu misano...
Pour info j’ai obtenu quelque chose comme toi au niveau de la remise dans une concession au Luxembourg
Bonjour, oui, je me doute mais en Wallonie, la taxe de mise en circulation à payer est de 2478€. Ensuite la taxe annuelle à payer est de 439,56€ (et ça augmente régulièrement). Par contre, il n'y a pas d'eco-malus à payer car le véhicule n'émet pas plus de 145 gr de CO2/km.
Pour ma 116d, j'ai payé 123€ de mise en circulation et ensuite la taxe annuelle est de 245,39€.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute