Série 1 120 D pack M storm bay en attente

BMW 1xx troisième génération après 2019
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par Migouxx »

Bonjour voici ma config :

https://configure.bmw.be/fr_BE/configid/l7x6q0i7

Elle est prévue cinquième semaine 2021.

J ai eu une grosse remise de 17%, c est pour ça que je l ai prise nouvelle.
p
polygone57
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 29 juil. 2014, 08:23
Voiture : F40 190ch MSport en commande

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par polygone57 »

Bonjour Miggoux

Très belle configuration :Top:

Tu as été dans quelle concession si ce n'est pas indiscret

Bonne journée
M
Mika54
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2020, 15:45
Voiture : Bmw f40

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par Mika54 »

Superbe configuration 👍
J’avais beaucoup hésité avec cette couleur mais au final je suis parti sur le bleu misano...
Pour info j’ai obtenu quelque chose comme toi au niveau de la remise dans une concession au Luxembourg
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par Ayrton_Seba »

Quelle belle auto! :tongue:
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par cs2611 »

Ouf 190 chevaux, ça doit être très agréable à conduire. Mais bonjour la taxe 😬
M
Mika54
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2020, 15:45
Voiture : Bmw f40

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par Mika54 »

Bonjour cs2611,

Pour ma part ma 120d M avec jantes en 19 j’ai payé 125 euros de malus....donc comparé aux sensations que procure les 190 bourrins ce n’est rien👍
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par cs2611 »

Bonjour, oui, je me doute mais en Wallonie, la taxe de mise en circulation à payer est de 2478€. Ensuite la taxe annuelle à payer est de 439,56€ (et ça augmente régulièrement). Par contre, il n'y a pas d'eco-malus à payer car le véhicule n'émet pas plus de 145 gr de CO2/km.
Pour ma 116d, j'ai payé 123€ de mise en circulation et ensuite la taxe annuelle est de 245,39€.
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Message par Migouxx »

J ai été chez Discar à Chaineux

J ai hésité longtemps avc le bleu misano mais avec les sieges cuir rouge ca faisait un peu too much .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter