Si bv en refection,ils n'ont déposé que la bvquand "ils" ont envoyé ma boite de vitesse manuelle en réparation
ils ont "obligatoirement démonté la boite de transfert ou ils l'on envoyé avec ?
je n'arrive pas a avoir le garagiste qui s'en est occupé (malade)

salutWildwil a écrit : 08 janv. 2021, 19:36Bonjour
Je me permets de poster ici, car je ne veux pas créer un post qui a le même sujet.
J'entends ici et la qu'il faut faire la vidange de la BV, BT, Pont au alentour des 100k km pour un xdrive 20d.
Je suis allé chez le constructeur, et il me dit que cela n'est pas préconisé par la marque.
J'aimerais avoir vos retours d'expérience, vos remarque et suggestions.
J'ai aussi 2 ou 3 questions.
1- Vaut il mieux passer chez le constructeur ou, le faire - faire ou bien peut on le faire sois même ?
2 - est ce vraiment nécessaire ?
3 - je suis situé au alentour de Clamart dans le 92 et connaissez vous une adresse et quel prix dois-je m'attendre.
Merci pour vos conseils.

...c'est plutôt BMW qui a simplifié son catalogue (pas de rapport avec production avant/après 20/03/2017)je ne sait plus ou j'ai lu que la,
BMW 83 22 2 413 511 Hypoid Axle Oil G2 est pour le pont avant à partir du 20/03/2017 ?
(le mien étant de sept 2011)

salut,Outlander 68 a écrit : 03 févr. 2021, 13:10![]()
...c'est plutôt BMW qui a simplifié son catalogue (pas de rapport avec production avant/après 20/03/2017)
C'est juste qu'à partir de cette date BMW à mis en place une simplification (pour eux) avec une huile compatible qui devient généralisé
Exemple si achat en aftersale hors réseau BMW avec de la Yacco bvx 1000 75w90 qui pourrait faire l'avant et l'arrière (pont)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute