Pas grand chose. En théorie des changements de rapport plus rapides. Je crois que c'est de série si tu as les palettes au volant.maverick89 a écrit : 09 janv. 2021, 16:35J'ai crée un post spécifique mais si quelqu'un sur cette discussion avait l'info. Qu'apporte le passage par bimmercode a la transmission sport ? Y a t'il un réel interet ?
Olivier

Et comment stp ?Driver a écrit : 09 janv. 2021, 16:59Il est possible de l'avoir en affichage déporté via bimmerlink.![]()
Faut pas le module d'origine implémentée qui va avec ? Tu m'intéresse bien là du coupmusic2105 a écrit : 09 janv. 2021, 17:29@Tonybull72
Pour les t° Et pressions, ça ne marche que si tu as des valves alu....
Apres tu peux les rajouter le jour où tu changes tes pneus... faire une recherche sur le forum « tpms »
Sur certains forum US, j'ai lu qu'il y avait une nette différence, faudrait avoir des avis français ici, tu as testé toi ? (moi pas car je suis avec d'origine)mrj a écrit : 09 janv. 2021, 17:12Pas grand chose. En théorie des changements de rapport plus rapides. Je crois que c'est de série si tu as les palettes au volant.

Yes je me doutais. Je verrai ça en temps voulu car les pneus sont neufs.music2105 a écrit : 09 janv. 2021, 17:29@Tonybull72
Pour les t° Et pressions, ça ne marche que si tu as des valves alu....
Apres tu peux les rajouter le jour où tu changes tes pneus... faire une recherche sur le forum « tpms »

Euh j'ai bimmerlink mais cela n'affiche pas la valeur engagée ou alors sous options que j'ai loupé... Et je crois que c'est limité au version avec 6 rapports nonDriver a écrit : 09 janv. 2021, 19:29En installant bimmerlink sur ton smartphone + le modile ObD et en faisant afficher le rapport engagé sur l'écran du téléphone

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute