jusqu'aux deux derniers mots j'étais d'accord avec toilirm35m a écrit :En ce qui me concerne, « stréssé » est un terme largement exagéré mais je suis plus attentif aux situations de risque depuis ma dernière aventure avec un X6 ;
1/ je ne stoppe plus à mon portail si une voiture me suit
2/ au feu rouge dans une file de voiture, je ne colle plus à la voiture qui me précède et je scrute les rétros (la rétrovision est bien meilleure que sur x6 surtout après avoir abaissé l’accoudoir central de la banquette AR)
3/ j’évite de fréquenter les supermarchés avec mon X
4/ je ne roule pas vitre abaissée, le coude à la portière en ville
j’éprouve une joie immense au volant du X5 et il m’arrive de « bouffer » du kilomètre rien que pour le plaisir.
cette voiture est moins voyante, de couleur discrète (pas comme le noir ou le blanc) et sans appendices démonstratifs comme les jantes larges ou les marchepieds

je ne pense pas que ce soit nécessairement lié à ce que lirm35m a vécu.Dudley33 a écrit :Ca fait quand meme bizarre ! Quel époque on vit![]()
Pour vivre heureux,vivons cachés ! pffff
Y a plus moyen de se faire plaisir ,tu dis, Lirm35m,couleur moins tape a l'oeil,donc tu t'es rabattu sur une couleur (peut etre)à contre coeur(quoique elle est bien aussi)
Je te comprends ,apres ce que tu as vécu avec le X6,c'est juste que je le déplore :x
Ils font c.... ces énergumènes de m.... !!!
En tout cas ,tu dois prendre quand meme un ptit peu de plaisir a l'intérieur de ta voiture![]()
Bonne route

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute