Avec 10 ans de plus que toi ,j'étais aussi passé d'une Fiat Barchetta à un Boxster S.CHRIS 6913 a écrit : 14 janv. 2021, 10:17J'ai acheté le Boxster qui a été ma première Porrsche en 1997, après 3 ans en Fiat Barchetta. J'avais à peine 26 ans![]()
J'ai tellement aimé que 2 ans après j'ai acheté la version S 3l2
C'était une super auto au comportement génial![]()
grâce à son architecture moteur central
![]()
Je n'ai jamais regretté ces achats. J'ai vraiment pris énormément de plaisir avec ces 2 Boxster.
Je repasserai certainement à un Boxster, car ca fait deux ans que je n'ai plus de cabriolet et ca me manque énormément.

