Ah c’est cool ça.Thomas a écrit : 20 janv. 2021, 12:37Thomas est très content car il vient de gagner 5810 € dans la nuit. Tesla va biensur m'appliquer le nouveau tarif puisque la voiture n'est pas encore livrée.

Ah c’est cool ça.Thomas a écrit : 20 janv. 2021, 12:37Thomas est très content car il vient de gagner 5810 € dans la nuit. Tesla va biensur m'appliquer le nouveau tarif puisque la voiture n'est pas encore livrée.

Il y a tellement de conditions qu’à mon avis les éligibles se comptent sur les doigts d’une main.DansTonCerveau a écrit : 20 janv. 2021, 13:46J'ai lu quelque part qu'on peut même avoir droit à une TM3 pour moins de 25k€ dans le Grand Paris avec toutes les aides :
- TM3 "de base" : 43 800 €
- Métropole du Grand Paris - 6 000 €
- Bonus écologique - 7 000 €
- Prime à la conversion - 5 000 €
- Surprime ZFE - 1 000 €
Reste à charge 24 800 €
C'est vraiment "donné" encore faut-il être éligible à toutes ces aides (j'avoue ne pas avoir regardé les clauses d'éligibilité)
Vraiment incroyable ce que Tesla vient de faire![]()

Pour la vieille charrette , les conditions de ressources sont considérées pour obtenir 5000 euros ; sinon c'est 2500 euros sans conditions de ressources.Davidcentrale a écrit : 20 janv. 2021, 16:27Il y a tellement de conditions qu’à mon avis les éligibles se comptent sur les doigts d’une main.
En gros avoir une vieille charrette (avant 96 en essence), ne pas gagner plus de 13k€ par part, avoir au moins 30 kms de trajet domicile travail et attention, il faut prendre le parcours le plus court et non celui qu’on pre,d. Ex: tu habites à l’est de Paris et travaille à l’ouest, on ne peut pas calculer via le périphérique que pourtant tout le monde prend mais le plus court, c’est à dire via Paris centre ce que personne ne fait dans la vraie vie.
Bref...

Si ça arrivait, que BMW signe et que le prix du kWh soit raisonnable, la i4 à venir pourrait être une concurrente intéressante (quoi que carrément plus chère).Heat94 a écrit : 20 janv. 2021, 17:08Il ne faudrait pas non plus que dans quelques semaines notre ami Elon annonce l'ouverture des SUC à des marques concurrentes : thématique qui revient ponctuellement chez lui mais comme on dit : il n'y a pas de fumée sans feu...

@Corpas 48 min pour nous expliquer le pourquoi de la baisseCorpas a écrit : 21 janv. 2021, 09:40Si vous voulez approfondir le sujet je vous recommande la vidéo de Tesla Riviera qui est très intéressante sur ce sujet et qui reprend plus en détail certains éléments que j’ai évoqué:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute