deezer

BMW 1xx troisième génération après 2019
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir
suite à la dernière mise à jour j’ai plus deezer 🤬🤬
si on remet la mise à jour réglages d’usine ça re fonctionnera svp.
une honte quand même de l’avoir enlevé 😢😢
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: deezer

Message par Spoon09 »

Je ne pense pas par contre ça fonctionne avec Apple CarPlay. Perso je préférais quand tu avais accès directement à l appli.
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir spoon09
c’est la mise à jour qui enlève deezer je l’avais encore le 15 janvier pour recharger la batterie car j’avais pas vu la mise à jour de juin et novembre je conduis plus depuis quelques mois suite à un accident.
je vais tester prochainement pour remettre l’appli sorti d’usine,je vous tiens au jus
bonne fin de soirée 😉😉
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14588
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: deezer

Message par klawal »

Je crois que BMW a suspendu sa coopération avec Deezer.

Il me semble qu’on en a déjà parlé quelque part.

Sinon, il y a cette discussion
https://en.deezercommunity.com/other-de ... rive-66740
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonjour klawal,
oui j’ai vu ça
bmw aurait pu nous prévenir quand même 🤬🤬
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

klawal a écrit : 23 janv. 2021, 06:08
Je crois que BMW a suspendu sa coopération avec Deezer.

Il me semble qu’on en a déjà parlé quelque part.

Sinon, il y a cette discussion
https://en.deezercommunity.com/other-de ... rive-66740
Oui c'est bien ça. Plus de deezer.
Apres il faut utiliser car play, ou Android auto pour le sans fil, et smartphone compatible pour Android Auto.
Je trouve ça très moyen, ça fonctionnait très bien, et c'était intégré à la voiture.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonjour pascal,
comme vous dites mais moins fonctionnel,et reconnaissance voix désactivée connected drive donc négatif pour moi
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Après il faut passer spotify.
Perso je préfère deezer. Mon compte deezer me sert sur mon mobile dans le bus et sur mon lecteur réseau de salon.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

j’ai déjà deezer en premium,après si je résilie pour prendre spotify,qui nous dit que dans quelques temps il arrête aussi avec eux
j’ai plus confiance à bm
Dernière modification par pépé boyington le 24 janv. 2021, 19:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Il doit y avoir moins de risque avec Spotify. Plus d'abonnement au niveau mondial que deezer.
Mais perso, pour moi la qualité sonore de deezer est supérieure. Donc pas photo.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

merci pascal de votre retour
j’ai tester spotify,ça ne m’emballe pas ,j’ai envie de tester pour remettre le firmawre en version usine.
de toute façon les bmw je les garde 3 ans en leasing loa je m’en sert que pour le privé avec 12000 bornes par an environ donc les maj
je peux m’en passer,ils y en a eu deux l’année dernière que je viens à peine de les faires ce mois et ça ne m’a pas gêné 😉😉
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

En attente de votre retour sur le firmware usine. À suivre.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

👍👍
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir
j’ai testé deezer sur carplay,ça bug souvent,problème de chargement de page très très long en usb pourtant je suis en 4g et très instable beaucoup de coupures 🤬🤬🤬
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Pour l'instant je n'ai pas Android Auto (mise à jour non faite). Pas de comparaison possible.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir pascal
je viens de tester spotify gratuit premium a vie (pirate)
ça fonctionne pas faut un vrai compte premium 😢😢
mais ça fonctionne sur tel et ipad
j’ai tout désinstallé ça me sert à rien
faut que je fasse une réinitialisation d’usine
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Il y a aussi la différence de qualité du son entre spotify et deezer.
Quand son compte est utilisé également sur les appareils de salon, c'est important.
Pascal
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: deezer

Message par Heris69 »

C'est anormal... :evil:
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: deezer

Message par Edg09 »

Bonsoir
J’ai encore utilisé deezer sur CarPlay ça fonctionne nickel sauf au péage sur autoroute avec le telepeage qui coupe deezer 2 secondes
:cheers:
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: deezer

Message par Gege038 »

C'est quand même bizarre ces déconnexions aux péages ? Je ne comprend pas le problème. Je perds souvent la connexion wifi android avec le telebadge...
Étrange...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter