bonsoir
suite à la dernière mise à jour j’ai plus deezer
si on remet la mise à jour réglages d’usine ça re fonctionnera svp.
une honte quand même de l’avoir enlevé
bonsoir spoon09
c’est la mise à jour qui enlève deezer je l’avais encore le 15 janvier pour recharger la batterie car j’avais pas vu la mise à jour de juin et novembre je conduis plus depuis quelques mois suite à un accident.
je vais tester prochainement pour remettre l’appli sorti d’usine,je vous tiens au jus
bonne fin de soirée
Oui c'est bien ça. Plus de deezer.
Apres il faut utiliser car play, ou Android auto pour le sans fil, et smartphone compatible pour Android Auto.
Je trouve ça très moyen, ça fonctionnait très bien, et c'était intégré à la voiture.
j’ai déjà deezer en premium,après si je résilie pour prendre spotify,qui nous dit que dans quelques temps il arrête aussi avec eux
j’ai plus confiance à bm
Dernière modification par pépé boyington le 24 janv. 2021, 19:22, modifié 1 fois.
Il doit y avoir moins de risque avec Spotify. Plus d'abonnement au niveau mondial que deezer.
Mais perso, pour moi la qualité sonore de deezer est supérieure. Donc pas photo.
merci pascal de votre retour
j’ai tester spotify,ça ne m’emballe pas ,j’ai envie de tester pour remettre le firmawre en version usine.
de toute façon les bmw je les garde 3 ans en leasing loa je m’en sert que pour le privé avec 12000 bornes par an environ donc les maj
je peux m’en passer,ils y en a eu deux l’année dernière que je viens à peine de les faires ce mois et ça ne m’a pas gêné
bonsoir
j’ai testé deezer sur carplay,ça bug souvent,problème de chargement de page très très long en usb pourtant je suis en 4g et très instable beaucoup de coupures
bonsoir pascal
je viens de tester spotify gratuit premium a vie (pirate)
ça fonctionne pas faut un vrai compte premium
mais ça fonctionne sur tel et ipad
j’ai tout désinstallé ça me sert à rien
faut que je fasse une réinitialisation d’usine
Il y a aussi la différence de qualité du son entre spotify et deezer.
Quand son compte est utilisé également sur les appareils de salon, c'est important.
C'est quand même bizarre ces déconnexions aux péages ? Je ne comprend pas le problème. Je perds souvent la connexion wifi android avec le telebadge...
Étrange...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute