Salut à tous ! J’ai commander le 19 décembre 2020 une 118d Msport misano blau full shadow Line "même la nouvelle option pour les phares " avec systeme Harman Kardon ,pour une livraison d’après les dires du vendeur fin mars début avril . Ce matin le téléphone sonne « oui bonjour monsieur c’est votre concession BMW voilà c’était pour vous dire que votre voiture est arrivé nous pouvons prendre un rdv pour la livraison ? ». Pris au dépourvu car ayant encore une Loa qui court jusqu’au 2 avril chez Renault je dois me renseigner pour une restitution anticipé .
Quoi qu’il en soit c’est une très bonne nouvelle !!!
Eh bah j'espère avoir une nouvelle similaire à la tienne qui arrive !
La mienne est commandée le 9 décembre avec une date de livraison prévue au 6 mars mais toujours aucune nouvelle.
Après c'est une voiture de société donc ils ne sont peut être pas très pressés ...
bonsoir a tous pour moi livraison demain délai dans les temps commander 15 /10/2020 date prévus sur le bon le 30/01/2021 et livraison le 04/02/2021 date carte gris 02/02/2021 vivement demain
La voiture est prête à l'usine et le temps de livraison/plaques/mise en circulation ... elle sera réceptionnée le 23 février donc avec une bonne avance ! (6 mars prévu de base).
parfait le bruit et bien fait mon vendeur la prefaire a la 135 i bon c'est un vendeur quand je vois les retour sur le net ils disent pareil par rapporte a la golf 7 gti perf que j'ai eu le bruit est plus agréable sur la bm je croit que j'ai fait le bon chois par rapport a la golf 8 gti
5000€ De taxe , pour la mise en circulation sur 135i en Belgique , je roule en 118d f20 actuellement.. je fait 40000 a 50000 km par an , je me suis donc diriger vers une 116d , par contre je me suis fait plaisir 15000€ d’options .. on verra fin avril . , la 135i me plaît c’est sur .. en Belgique les taxes pas possible malheureusement.
Bon je prévois un stage 1 , après le rodage , juste une prog... pour lui donner plus de couple +60nm , et arriver a 150cv .... je suis pas un fan de vitesse .. ça vas le lui donner un peut + de punch .