Avance sur délai de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
K
KingOfKar98
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 02 févr. 2021, 17:43
Voiture : Bmw f40

Avance sur délai de livraison

Message par KingOfKar98 »

Salut à tous ! J’ai commander le 19 décembre 2020 une 118d Msport misano blau full shadow Line "même la nouvelle option pour les phares " avec systeme Harman Kardon ,pour une livraison d’après les dires du vendeur fin mars début avril . Ce matin le téléphone sonne « oui bonjour monsieur c’est votre concession BMW voilà c’était pour vous dire que votre voiture est arrivé nous pouvons prendre un rdv pour la livraison ? ». Pris au dépourvu car ayant encore une Loa qui court jusqu’au 2 avril chez Renault je dois me renseigner pour une restitution anticipé .
Quoi qu’il en soit c’est une très bonne nouvelle !!!
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Migouxx »

Ah oui bonne nouvelle ça

J ai commandé la mienne le 15 et le vendeur m avait dit cinquième 2021 .

Donc cette semaine
Avatar de l’utilisateur
btaglln
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 24 nov. 2020, 10:15
Voiture : F40 116dA 2021

Re: Avance sur délai de livraison

Message par btaglln »

Eh bah j'espère avoir une nouvelle similaire à la tienne qui arrive !

La mienne est commandée le 9 décembre avec une date de livraison prévue au 6 mars mais toujours aucune nouvelle.
Après c'est une voiture de société donc ils ne sont peut être pas très pressés ...
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Avance sur délai de livraison

Message par fifim3 »

bonsoir a tous pour moi livraison demain :vroum: délai dans les temps commander 15 /10/2020 date prévus sur le bon le 30/01/2021 et livraison le 04/02/2021 date carte gris 02/02/2021 vivement demain
Avatar de l’utilisateur
Shalkx
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2020, 20:43
Voiture : M2 G87

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Shalkx »

Excellent j’ai commandé le même jour que toi et livraison demain également :D
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Avance sur délai de livraison

Message par fifim3 »

quelle moteur ? :D
Avatar de l’utilisateur
Shalkx
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2020, 20:43
Voiture : M2 G87

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Shalkx »

j'ai craqué, la 135i
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Avance sur délai de livraison

Message par fifim3 »

MOI 128 TI
Avatar de l’utilisateur
Shalkx
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2020, 20:43
Voiture : M2 G87

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Shalkx »

vivement demain :-)
k
kosumo
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 27 janv. 2021, 16:25
Voiture : Golf VII, Serie 1 en commande

Re: Avance sur délai de livraison

Message par kosumo »

fifim3 a écrit : 03 févr. 2021, 21:02
MOI 128 TI
J'attends ton retour :D
La mienne arrivera en Mai, mais j'ai pas pu la tester en 128... ni même en 120i, ils avaient que des diesel en essai :roll:
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

Shalkx a écrit : 03 févr. 2021, 21:09
vivement demain :-)
Alors ça donne quoi cette 135i ..... :D
Avatar de l’utilisateur
btaglln
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 24 nov. 2020, 10:15
Voiture : F40 116dA 2021

Re: Avance sur délai de livraison

Message par btaglln »

Bonne nouvelle pour moi !

La voiture est prête à l'usine et le temps de livraison/plaques/mise en circulation ... elle sera réceptionnée le 23 février donc avec une bonne avance ! (6 mars prévu de base). :D
L
Ldm
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 10 janv. 2021, 10:04
Voiture : BMW série 1 120 i 2021

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Ldm »

Bonjour j ai appelé mon garage qui me dit que le châssis est fait dans combien de temps pensez pour la livraison merci
M
Mika54
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2020, 15:45
Voiture : Bmw f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika54 »

Bonjour
A savoir que la fabrication de la voiture sur la chaine de montage se fait en 48h de A a Z...👍
Avatar de l’utilisateur
Shalkx
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2020, 20:43
Voiture : M2 G87

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Shalkx »

Choco a écrit : 04 févr. 2021, 16:24
Alors ça donne quoi cette 135i ..... :D
Énorme c’est le pied total.

J’essayerais de mettre des photos demain.

Et toi la 128 ? :)
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Avance sur délai de livraison

Message par fifim3 »

parfait le bruit et bien fait mon vendeur la prefaire a la 135 i bon c'est un vendeur quand je vois les retour sur le net ils disent pareil par rapporte a la golf 7 gti perf que j'ai eu le bruit est plus agréable sur la bm :vroum: :vroum: :vroum: je croit que j'ai fait le bon chois par rapport a la golf 8 gti
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

Shalkx a écrit : 04 févr. 2021, 18:59
Énorme c’est le pied total.

J’essayerais de mettre des photos demain.

Et toi la 128 ? :)
C'est pas moi qui commandé une 128, moi j'ai pris une 116d :(
Avatar de l’utilisateur
Shalkx
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2020, 20:43
Voiture : M2 G87

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Shalkx »

Ah excuse moi Choco, je me suis embrouillé !

J'ai eu une 116d F20 première génération et honnêtement c'est une des voitures qua j'ai préféré.

Après c'est sur le 135i c'est vraiment le pur achat plaisir :vroum:

J'avais hésité avec la 128ti mais pour finir je voulais absolument le xdrive moi qui vient d'une 330 ca a vite tendance a glisser :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

5000€ De taxe , pour la mise en circulation sur 135i en Belgique 😩, je roule en 118d f20 actuellement.. je fait 40000 a 50000 km par an , je me suis donc diriger vers une 116d , par contre je me suis fait plaisir 15000€ d’options .. on verra fin avril . , la 135i me plaît c’est sur .. en Belgique les taxes pas possible malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

Bon je prévois un stage 1 , après le rodage , juste une prog... pour lui donner plus de couple +60nm , et arriver a 150cv .... je suis pas un fan de vitesse .. ça vas le lui donner un peut + de punch .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter