Hauteur de chassis/caisse

BMW 3xx Septième génération 2018
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Hauteur de chassis/caisse

Message par cassis »

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir une G21 320d en M Sport.... ma seule "réticence" concerne la hauteur de caisse qui me parait basse... je viens d'un Tiguan et avant d'une 530i (G30) Luxury avec lesquelles je n'avais aucun soucis sur les ralentisseurs... là sur les photos, j'ai même l'impression que le véhicule a une option "rabaissée" ce qui n'est pas possible car elle est proposée en CC et provient d'un loueur sans l'option ADAPTATIVE donc suspensions standard M Sport je suppose.... Qu'en pensez-vous sur les photos ?

merci beaucoup pour votre aide.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Hauteur de chassis/caisse

Message par P@t »

Sur le cliché de 3/4 la hauteur ne me semble pas anormale, sur le cliché de face, c'est un effet d'optique dû à l'angle de prise de vue.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Re: Hauteur de chassis/caisse

Message par cassis »

Merci ;-)

ca passe bien sur les ralentisseurs du coup (à faible vitesse bien sûr) ? Je n'arrive pas à trouver des infos précises sur la hauteur du pare-choc par rapport au sol...
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Re: Hauteur de chassis/caisse

Message par cassis »

Bon sinon... pas encore préparée et nettoyée mais est-elle belle ? :D
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1355
Inscription : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Hauteur de chassis/caisse

Message par LeMax »

:think: vous n'avez pas fait un essai sur route avant l'achat ?
Dernière modification par LeMax le 07 févr. 2021, 09:25, modifié 2 fois.
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Re: Hauteur de chassis/caisse

Message par cassis »

Si si..... une petite dizaine de km..... sur celle-ce, une 318d et une 330d mais qui n'étaient pas en M Sport donc quand j'ai vu celle-là, je la trouvait basse... mais j'ai lu qu'il n'y avait que 1cm de différence donc pas la mort.... c'est sans doute le bouclier avant qui doit descendre plus et donne cette impression.
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1355
Inscription : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Hauteur de chassis/caisse

Message par LeMax »

C'est quoi votre retour sur votre précédent intérieur cognac vu que vous partez maintenant sur un intérieur sombre ?
Elle arrive dans 3 jours - 530i Luxury Line
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Re: Hauteur de chassis/caisse

Message par cassis »

Ahhhhhhh la 530i à Dubai.... un beau souvenir. Tu as fait des recherches ;-) Je suis plutôt partisan du noir mais j'avoue que cet intérieur Cognac était tout de même sympa.... pas trop salissant. Je repars sur une 320d en me disant que je vais retrouver ma G30 en plus compacte mais avec le même look avant.... même si je sais que ce sera moins confortable "bateau" comme l'était la G30.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter