J'envisage d'acquérir une G21 320d en M Sport.... ma seule "réticence" concerne la hauteur de caisse qui me parait basse... je viens d'un Tiguan et avant d'une 530i (G30) Luxury avec lesquelles je n'avais aucun soucis sur les ralentisseurs... là sur les photos, j'ai même l'impression que le véhicule a une option "rabaissée" ce qui n'est pas possible car elle est proposée en CC et provient d'un loueur sans l'option ADAPTATIVE donc suspensions standard M Sport je suppose.... Qu'en pensez-vous sur les photos ?
ca passe bien sur les ralentisseurs du coup (à faible vitesse bien sûr) ? Je n'arrive pas à trouver des infos précises sur la hauteur du pare-choc par rapport au sol...
Si si..... une petite dizaine de km..... sur celle-ce, une 318d et une 330d mais qui n'étaient pas en M Sport donc quand j'ai vu celle-là, je la trouvait basse... mais j'ai lu qu'il n'y avait que 1cm de différence donc pas la mort.... c'est sans doute le bouclier avant qui doit descendre plus et donne cette impression.
Ahhhhhhh la 530i à Dubai.... un beau souvenir. Tu as fait des recherches ;-) Je suis plutôt partisan du noir mais j'avoue que cet intérieur Cognac était tout de même sympa.... pas trop salissant. Je repars sur une 320d en me disant que je vais retrouver ma G30 en plus compacte mais avec le même look avant.... même si je sais que ce sera moins confortable "bateau" comme l'était la G30.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute