Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Perso j'hesite encore... Je suis nul en anglais et investir juste pour que mes retros se replient quand je coupe le contact... (et eventuellement regler le retro droit un peu plus bas pendant la marche arriere)
Quelqu'un saurait me faire ca dans le Val d'Oise?
@Lautriphi : Moins loin que le bord de mer il y a le bord du val d'Oise = l'Oise, contact moi en privé
@Tonybull72 : Je crois de mémoire que le souci est lié au module FRM et pas FEM.
Pas de feux adaptatif (progressif) existant sur la série de ton véhicule
Merci je test aussi comme mais j’ai désactivé certaine options d’origine que je n’arrive plus à réactiver malgré un Back up complet, comme activer les clignotants a la fermeture je pense que bimmercode n’est pas aussi complet que ça malgré de nombreux options et le mode expert
Attention que le codage fait parfois sauter l'activation dans ton IDRIVE. Il te suffit donc de retourner dans le menu et le ré activer.
Juste un petit message pour vous remercier car grâce a vous je me suis lancé dans le coding avec succès. Sans vous, je n'aurais jamais franchis le cap.
Plein de petites options sympa pour mon F31.
Bimmercode et adaptateur Veepee.
Salut
Est il possible avec le coding d’éteindre les leds orange à l’intérieur des feux avant d’une série 4 phase 1 ?
Quelqu’un a déjà fait cette modification ?
Ce sont les leds orange au niveau du clignotant , elle servent à signaler le gabarit du véhicule et ont disparu sur les phase 2
Elle s’allume uniquement au démarrage et avec feux de croisement allumer