Bonjour,
Juste pour confirmer, les dongle ne s'adaptent que sur HU Android (le sujet ici)
Android Auto = Pour téléphone Android
Car Play = Pour Téléphone Iphone
Donc toi tu veux les 2 ? Je peux te parler du cas "Android Auto", et il existe 4 possibilités :
-
Logiciel Zlink : Logiciel chinois payant (licence) à connexion filaire - préinstallé sur ton HU (avec option Android Auto) et à installer sur ton tél.
-
Logiciel HUR : Logiciel payant (licence) à connexion filaire et wifi dispo. sur Google Play - à installer sur ton HU et tél. nécessite quelques réglages et de tester la version gratuite avant pour être sûr que cela fonctionne bien)
-
Logiciel EasyConnection-CarbitLink : Logiciel chinois gratuit à connexion sans fil et filaire - préinstallé sur ton HU (ne transmet que l'image mais pas les sons, à la façon mirrorlink)
-
Dongle Android Auto : Petit boitier USB qui se plug entre une des sorties USB de ton HU et le câble de ton tél (filaire donc) - Aucune idée de comment cela fonctionne, mais pas mal de retour négatif sur des bugs d'affichage.
Car Play de ce que j'ai compris ne fonctionnera qu'en mode Dongle, et les retours sont plutôt positif (mais je n'ai pas testé) mis ça reste de l'émulation Ios sur Android et je ne serai pas serein...