Sur les visuels j'ai l'impression que les inserts sont ceux en Alu, pas les M.
A voir si c'est un problème d'affichage ou un bug sur la commande pour pas avoir une mauvaise surprise
Oui bug apparemment, je suis sur le configurateur et l'image reste la meme quel que soit l'insert sélectionné...mais à vérifier scrupuleusement sur le papier du bon de commande !!
Merci pour votre mise en garde. Je n'avais pas vu !
J'ai vérifié ! Mon bon de commande mentionne bien des "inserts décoratifs M Aluminium Rhombicle référence 4K7"
Ca me semble donc bon.
Le configurateur est assez "merdique" côté visu....
En tous cas, merci pour vos yeux de lynx !!
Voici la différence... c'est très mauvais côté visu
Je l'ai remarqué car de mon côté nous avons choisi les inserts alu plutôt que ceux de série sur M Sport
Tant mieux si le BC est juste, c'est le principal !
Ton CC doit faire référence à un application spécifique « my bmw is born » qui effectivement n’existe plus.
Il doit pouvoir te donner le VIN mais l’usage que tu vas en faire d’ici la livraison est hors circuit officiel BMW
Il n’est probablement pas informé de ce que tu peux en faire
Bon... désolé... nouvelle interrogation !
Sur mon X3 actuel, j'ai la suspension pilotée/adaptative (option 223) qui est juste géniale.
Je pensais l'avoir sur la configuration de mon M40D mais... je ne trouve rien.
Ni dans ma configuration ni dans les options du configurateur...
Quelqu'un a une info ou a cette option sur son M40D ? J'aimerais absolument la mettre...
Pour l'instant j'ai : Suspensions SelectDrive M (Option 2VF)
Ce qui me semble étrange, j'ai tenté de configurer un 30d en luxury (au cas ou ce soit lié au M40D) mais je ne retrouve pas non plus l'option Adaptative......
Il me semble que c’est bien l’option SELECDRIVE M.
La suspension SelectDrive permet d’améliorer encore le comportement dynamique de la voiture. Via le sélecteur de mode de conduite, le conducteur peut configurer les trains roulants en fonction de son style de conduite et de son humeur – de confortable à très sportif. Quelle que soit la configuration choisie, les amortisseurs à pilotage électronique de la suspension SelectDrive s’adaptent en une fraction de seconde à l’état de la route. Pour ce faire, le système utilise de nombreux capteurs qui mesurent le mouvement des roues ainsi que la vitesse du véhicule afin de pouvoir adapter l’amortissement tout en optimisant la sécurité.Le mode COMFORT assure un grand confort de voyage en gommant quasiment toutes les irrégularités de la chaussée. Le mode SPORT affermit le réglage des amortisseurs pour une conduite plus sportive.
Ce qu’il y a sur la description sur la Série 4 où il fait mention du mode ADAPTIVE :
Les suspensions SelectDrive M améliorent encore le comportement dynamique de la voiture. Via le sélecteur de mode de conduite, vous pouvez configurer les trains roulants en fonction de votre style de conduite et de votre humeur – de confortables à très sportifs. Quelle que soit la configuration choisie, les amortisseurs à pilotage électronique des suspensions SelectDrive M s’adaptent en une fraction de seconde à l’état de la route. Pour ce faire, le système utilise de nombreux capteurs qui mesurent les oscillations des roues et la vitesse du véhicule afin d’adapter parfaitement l’amortissement tout en optimisant la sécurité.
Le sélecteur de mode de conduite propose le mode COMFORT gommant quasiment toutes les irrégularités de la chaussée, pour un grand confort de voyage. Le mode SPORT affermit le réglage des amortisseurs pour une conduite plus sportive. Le mode ADAPTIVE optionnel adapte en continu la suspension SelectDrive, la direction et la boîte de vitesses automatique à la situation de conduite actuelle.
Je ne saurai donc pas affirmer qu’il s’agisse de la même option entre les 2 modèles mais je ne vois pas pourquoi ils seraient différents.
@ jtec
Merci pour ton retour... mais ça me chagrine car sur le X4 il y a bien stipulé "Le mode ADAPTIVE optionnel "
Si je comprends bien, c'est une option supplémentaire...
Les Options chez BMW, c'est la galère pour s'en sortir....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute