Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Qq un parmis vous a t'il déjà codé des modèles G??
J'ai le connecteur OBD BLUETOOTH TONWON et lorsque je me connecte, je n'ai pas accès à tous les menus...
J'ai fait une Z4 dernier modèle, je suis parvenu à entrer dans le HEADHUNIT, l'INSTRUMENT CLUSTER mais pas dans tous les modules. Je me demande si c'est à cause de mon connecteur ou si il faut attendre les mises à jour de BIMMERCODE.
Je reçois ma G22 en mai donc j'ai le temps mais je préfère prendre les devants.
Super tuto!
J'ai fait hier à peut près tout ce que je voulais sur mon F31.
Du start and stop, en passant par la température des sièges chauffants que je trouvais trop chaud, la boîte auto, les affichages...
Bonjour
Apres mettre gentiment fait bouler sur le post Gxx je pense que je post au bon endroit
Peut--on encore utiliser Bimmercode ou Bimmerlink si on a installé un poste android 10,25?
J’ai toujours la partie iDrive d’origine de dispo sur l’Android
Merci de vos réponses et bon dimanche
Je crois comprendre la question qui serait: "est-ce que lorsque l'on installe un post Android HU en lieu et place de l'existant, les possibilités avec les logiciels BimmerCode & Bimmerlink existent toujours ?" <= Dans ce cas là et sur ma F20 pour l'avoir fait = OUI
J'utilise "comme avant" BimmerCode et Bimmerlink et j'ai toujours les mêmes accès et possibilités.
C’était bel et bien ma question.
Merci Pulsarone, et merci aussi pour tes post que j’ai suivi avec attention pour passer le cap vers l’androïd. Et j’en suis ravi, même si je n’ai pas toutes les fonctionnalités CarPlay, dû a mon problème de son sur l’aux.
Bonjour à tous
Ayant fait quelques recherches, je trouve quelques posts à ce sujet, mais je voudrais en avoir le cœur net, comment faites vous pour dissocier la lumière d ambiance et la lumière du tableau de bord svp .
Bonne fin de we
Bonjour à tous
Ayant fait quelques recherches, je trouve quelques posts à ce sujet, mais je voudrais en avoir le cœur net, comment faites vous pour dissocier la lumière d ambiance et la lumière du tableau de bord svp .
Pour le Codage pour Série 3 F3X, il faut modifier cela (sous Bimmercode) : Ambient lighting brightness decoupling from instrument cluster
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Pour le PDC je n'ai pas trouvé, même en version "expert"
Moi aussi j'aurais bien aimé un déclenchement automatique, mais bon : "Y faut qu'on appui sur le ch'tiot bouton" (accent Picard)
(on ne va pas trop se plaindre parce que certain n'ont même pas le bouton du PDC)
J'avais enregistré la procédure : désolé a l'auteur, je colle ici :
Activer BMW OFFICE : aller dans HU_NBT 3003 et activer tout ceci :
++ EMAIL_EIN_AUS --> AKTIV
++ SMS_EIN_AUS --> AKTIV
++ CONTACTS_EIN_AUS --> AKTIV
++ CALENDAR_EIN_AUS --> AKTIV
++ TEXT_NOTES_EIN_AUS --> AKTIV
++ AUDIO_NOTES_EIN_AUS --> AKTIV
++ REMINDER_EIN_AUS --> AKTIV
++ TASK_EIN_AUS --> AKTIV
++ PIM_BILDER_EIN_AUS --> AKTIV
++ REMINDER_TRIGGERS_EIN_AUS --> AKTIV
++ MACRO_PIM --> AKTIV
Bon j’ai fait toute la procédure sauf ++PIM_BILDER_EIN_AUS—>AKTIV qui est introuvable et cela ne fonctionne pas sur ma F11 de 2014 ( Ni sms ni iMessages entre iPhones.)!