je suis de l'autre côté , direction Locronan j'espère qu'ils vont te changer la batterie, faut que j'y passe aussi, sur le site bmw, j'ai voulu prendre rendez-vous pour le remplacement liquide de frein et ça me marque que j'ai un rappel a effectuer
Bon et bien voila, j ai l accord pour faire changer la batterie sous garantie..reste prendre le rdv..donc pour l instant sérieux le concessionnaire de Quimper ,bon c est vrai j ai mis un peu la pression
A plus
J avais une petite question ...encore , pour le telephone, j ai pas de contacts en favoris comme j’avais sur d autres véhicules ,n y les photos des correspondants...est ce un problème de mise a de logiciel de la voiture ??
‘Merci pour vos réponses
Bon W E
non pas de favoris...ou alors je n'ai pas trouvé.....
par contre, tu as une autre solution, celle de mettre ton contact dans tes raccourcis de commande
[les touches de 1 à 8...elles ne servent pas que pour les radios; tu peux t'en servir comme raccourci pour tout.....par ex j'ai mis le tel de mon fils, de ma femme, le trajet pour aller à la maison ect.]
pour les photos, il faut coder/modifier avec bimmercode par ex....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ha ok merci Hughes je vais essayer avec les touches de raccourcis, je suppose qu il faut être dans ke menu tel, pour que ça fonctionne..
A plus tard et merci
Salut Brice ,
tu surlignes ce que tu veux , et là tu enregistres sur tes n°s en maintenant la touche appuyée quelques secondes ....
Tu peux le faire avec n’importe quelle ligne dans l’iDrive ...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Re bonjour les dernière nouvelles, donc voila batterie changer sous garantie, les filtres habitacles aussi, reste en commande le couvercle de boite a gants qui est décollé , pas dispo...donc voila je pars avec un véhicule , bien révisé...enfin j espère
Concessionnaire BMW quimper , a l air de tenir la route..donc on verra dans les mois qui suivent
Pour info j arrive pas a mettre en mémoire rapide qlq contacts , je cherche...je cherche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute