




Du coup la photo est inutile c'est exactement la même chose, le compteur numérique en moins.Outlander 68 a écrit : 23 févr. 2021, 14:35![]()
Bravo pour cette 20i...la première du forum,me semble t-il![]()
J'ai l'impression que l'affichage n'est possible que suivant une des variantes du compteur de base.
...as tu le Live Cockpit Pro ou Plus![]()
Si je ne dit pas de bêtise semble lié![]()
Si non le manuel d'utilisateur (pas trouvé exactement,mais beaucoup de fonction semblent réglable via Idrive...peut être
Une photo du tien![]()

J'ai la voiture depuis hier donc c'est un peu tôt pour vraiment faire le bilan mais les premières sensations sont vraiment bonnes.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute