1 paramètres, 2 choix du navigateur, 3 WazeGendy a écrit : 13 mars 2021, 10:38Bonjour à tous, et merci pour toutes ces infos.
Après installation d un écran sur F36, j ai une question qui va paraître anodine mais je ne trouve pas de réponse.
Je n arrive pas à placer Waze en appli de navigation par défaut. Quand je sélectionne "Navigation" sur le menu principal, il lance Gmap automatiquement. J ai bien essayé de le désactiver, mais il me renvoi un message d erreur (de lien). J ai aussi essayé dans les paramètres d appli par defaut de cocher toutes les autorisations à Waze, mais rien à faire.
Je suis conscient que cela relève plus d un problème "Androïd", mais lié au système de l ecran.
Quelqun a t il pu faire de waze l appli par defaut?
Merci d avance!

je te fait ça rapidement, mon ordinateur avait planterPulsarone a écrit : 12 mars 2021, 16:18va dedans prend des photos, en cherchant les valeurs données ci-dessus, je vais essayer de t'aider![]()

plus tu montes en 'taille' , meilleur sera ton affichage ( en finesse)Pour le choix du 720p avec carplay est ce vraiment mieux que le 480 sans carplay ?
je ne pense pas que tu puisses entendre l'audio si tu ne connectes pas la partie son de l'écran sur le système iDrive de Bmw !J'ai Lu que certains avait eu besoin de se raccorder à la prise aux et d'autre non, pour ce point j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance n'est ce pas ?
Pulsarone va te répondre...car je crois qu'il y a un petit souci de ce coté-là....Faut il une rallonge fakra pour garder l'antenne GPS d'origine ?
si je me souviens bien , la réponse est oui.... sauf correctif de Pulsarone....Garde t on le micro d'origine ?
tu peux splitter waze, mais pour la musique , ça devient plus simple puisque ton tel est connecté sur l'écran...donc plus besoin d'usb d'origine....Le but de se changement est d'avoir waze et de pouvoir split l'écran, tout en gardant la musique via USB d'origine.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute