je desirerais faire installer sur ma 435i F33 une nouvelle ligne d echappement car celle d origine reste un peu trop discrete (je ne parle pas des extremes Akrapovic ou autres qui sont pour moi bien trop bruyantes) je pense notamment a Bastuck. QQ connaitrait il un garage serieux et surtout competent (et qui est habitué a travailler sur des voitures haut de gamme car je suis un peu maniaque) pour ce genre d operations ? Compte tenu que ma voiture est et reste immatriculée en Allemagne, il faut evidemment une ligne homologuée CEE (ou EG). je suis en Seine et Marne (region Coulommiers-Provins) mais je pourrais evidemment passer dans un departement voisin.
Merci d avance pour vos reponses
Bye
Jack





