Presque un sans faute
Bonne route,

Pour faire la bascule du son de l’androïd dans le système Bmw ( via la prise aux )Depuis la lecture de ce post j'ai des doutes ,à commencer par les bugs rencontrés avec le son, la fameuse prise "Aux" qu'il faut impérativement brancher dans l'accoudoir pour avoir le haut parleur ?
Les prises USB servent soit à mettre à jour l’écran android, soit à connecter une clé USB qui peut contenir des mp3, films ect.*Des prises usb dans la boite à gants mais qui sert à quoi du coup ? les prises usb d'origines seront elles compatibles avec l'androïd ?
Pour moi oui , confirmation de @Pulsarone demandéeEst ce que le Harman Kardon fonctionnera toujours sous l'Android ?
L’antenne est fournie pour ceux qui n’ont pas de gps intégré….donc effectivement il y a doublon pour toi ….le gps bmw est toujours actif !Le gps , brancher l'antenne ne me plait guère , pourquoi cette deuxième antenne car fait doublon , que devient le gps bmw et pourquoi son antenne ne suffit pas ?Sinon , j'ai pensé de mettre un Y pour mieux capter le signal depuis l'antenne de toit
Pour le dab tu as raison ….ce n’est pas prêt pour tout le monde !!!Le DAB est ce vraiment utile , la plupart des radios en France n'émettent pas sous ce format numérique et peut on rajouter virement le kit OEM avec l'antenne de toit à la place ?
Si je ne me trompe pas , ça sert pour améliorer ton débit entre ton tel et l’android versus Bluetooth*L'antenne wifi dans la voiture quel intérêt ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute