alors à ce stade ce qui me freine n'est évidemment pas les 135E d'amende mais l'arrestation ( au titre de mettre la voiture à l'arrêt) et la leçon de morale qui pourrait s'en suivre......Quand on a la chance d'arrêter un voyou qui roule en Porsche, autant en profiter et se faire plaisir......
C'est pour ça que j'ai fais mon rebelle hier soir en berlingo 1.6 hdi à 19h25 sur 10km, sans attestation, sans aucun papier d'identité, avec un demi verre de Viognier dans le cornet, quel délinquant, quel sentiment de liberté... à deux balles, on faisait dix fois pire dans les années 80
Je crois que les FDO commencent à en avoir autant marre que nous !
Et une leçon de morale on en a tous pris et rien retenu ensuite non ?
@Gtrs57
voir à 42:05 https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/le ... 44234.html
case 4 de l'attestation + mail de confirmation de rdv de la concession + dans ton cas un test covid pour passer la frontière au cas où et tu peux aller chercher ta voiture
Pendant le confinement de novembre, je suis allé récupérer la 118d achetée pour mon fils ... à Cherbourg doit 1150 km de chez moi. ..
Donc, je ne comprends pas ton stress !
ce n'est pas du stress. je regarde juste comment m'organiser au mieux. Tu n'as pas été contrôlé, cela ne signifie par que je ne le serais pas J'ai peut être trouvé une solution, il faut que je vois avec le garage..je vous dirais....
@Gtrs57
voir à 42:05 https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/le ... 44234.html
case 4 de l'attestation + mail de confirmation de rdv de la concession + dans ton cas un test covid pour passer la frontière au cas où et tu peux aller chercher ta voiture
Génial Calla. Exactement mon cas, je n'aurais jamais pensé que la case 4 me concernait. Effectivement pas simple d'effectuer cette tache à distance.....
Moi je comprends bien les interrogations de Gtrs.
Prendre livraison de ce genre de bolide est une fête.
Aujourd'hui avec les restrictions que nous subissons, ça gâche le plaisir.
clair que je n’ai choisi la periode la plus propice
Après, je ne vais tout de même pas me plaindre
il y a des problèmes bien plus graves a résoudre pour certaines personnes.....
@Gtrs57
voir à 42:05 https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/le ... 44234.html
case 4 de l'attestation + mail de confirmation de rdv de la concession + dans ton cas un test covid pour passer la frontière au cas où et tu peux aller chercher ta voiture
donc si je résume selon le JT de Calla au 05/04 je peux aller chercher une auto dans une autre région : donc au final afin d'éviter le convoi et la justification pour un second conducteur qui n'est pas évidente, ce sera TGV jusque Lille puis taxi jusqu'au garage et retour en GT4.....semaine du 19 au 23/04....Voilà...
a priori oui. j'aurais un document du garage attestant la livraison. le taxi de Lilles me disait qu'il dépose tous les jours du monde en Belgique. il n'y pour l'instant aucun contrôle....
PS : question HS : savez vous si la poste expédie en collisimo à l'étranger ? Je n'ai pas envie de me trimbaler avec mes plaques WW dans le train et j'aimerais autant qu'ils les montent avant mon arrivée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute