Prochain X1 aura Idrive 8 et pas le 7 donc ils aurait pu l'intégrer. Le problème c'est la conception de la voiture mal pensée à l'époque pour faire un facelift en intégrant Idrive 7 avec digital cockpit et tout çaXenderseb a écrit : 08 avr. 2021, 10:32Hello BCE,
Pour commencer je compare un Tiguan que j'ai eu en 2017...avec une voiture restylée en 2019.
Ca me semble donc totalement fair...Bmw n'a fait aucun effort pour se mettre au gout du jour je trouve niveau technologique avec ce Facelift.
Et en 2019 je ne retrouve pas du tt le niveau d une voiture de 2017.
La taille des telephones avaient deja changée en 2019...fallait faire qq chose.
Ils sont bien passés à l'USB C derriere, alors pourquoi pas la taille de telephone qui correspond ?
Un facelift c est aussi l'occasion de revoir ce genre de chose...chez VW c est d ailleurs le cas.
L'Idrive 7 etait franchement nécessaire sur ce modèle, mais ils ont voulu se garder la primeur pour un argument de vente du futur X1...
Et la on a pas un Infotainment de 2019 clairement ni un équipement au niveau je trouve.
A part le carplay wifi...mais qui marche mal dans mon cas en plus...
Alors bien sur ca fait le job comme vous dites, mais quand on trouve moins bien un système plus récent...ca fait bizarre qd meme...
Pour l'essai tu as raison, j'ai été trop vite en besogne.
J'ai tellement aimé mes trois series 1 à l"epoque que je suis parti bille en tête.
Clairement j'aurais du faire un essai long, ca m'aurait permis de me rendre compte de tout ca...
La position de conduite je m'etais dit que je m'y ferais...que c'etait plus sportif...
Mais en fait je m'y fait pas, j'aime vraiment a position haute SUV et sur ce X1 on est pas du tout du tout la dessus...on est assis comme dans une berline.

Non car je n'ai que 21 000 kms au compteur !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute