












La CB c'était un truc super pratique pour signaler les papa22 ou simplement vérifier qu'un trajet était QRO (sans manif, accidents, ou trucs qui trainent sur les voies de circulations). Certains routiers signalaient aussi les YL à péages et autres point d'intérêt connu de eux seuls.benjisop a écrit : 21 avr. 2021, 14:37Vous pourriez expliquer la CB à un jeune de moins de 30 ans ?![]()







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute