pour moi oui, aucun bruit ou autre, toujours fait mes vidanges en temps et en heure,
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas initialiser le servo moteur, message d'erreur systématique
Ok merci, idem pour moi change le pignon aussi a peine marqué aussi, j'ai suivi les conseils d'un autre membre, j'ai donc changer le servo par un neuf. Je vais faire une vidange demain on verra bien, de toute façon je suis un peu perdu et c'est la seul chose que je n'ai pas vérifié. Je mettrai les résultats
Regardes cette vidéo je ne sais pas si ça peux t'aider? 5F39 c'est intérieur de ta boite de transfert qui je pense est HS. Défaut boite de transfert X3 E83
Dernière modification par pipet le 04 juin 2019, 22:52, modifié 1 fois.
Bon verdict, boîte HS, huile remplie de limaille
Pourtant il y a 30000km je n'avais rien dans l'huile.
Prochaine étape dépose de boîte et opération, on va commander les pièces chez tecmotors.
Oui c'est vrai, mais j'y croyais vraiment pas, j'ai fais trois vidange en gros tout les 35000km, jamais eu de limaille. C'est le jeu, j'ai quand même un petit doute sur la façon dont c'est passé le CT au mois d'octobre, le X3 est passé sans rouleaux fou.
La mienne a lâchée en reculant en sortant du garage, vidangée tout les 15000km. Je ne sais pas si tu connais l'historique de ta voiture?"achetée neuve?
Pour être franc, non je ne connais pas l'historique, mais je pense que la personne qui l'avait avant ne devait pas être soigneuse avec, j'ai remis pas mal de chose en ordre. Maintenant c'est au tour de la boîte de transfert.
Oui c'est vrai, mais j'y croyais vraiment pas, j'ai fais trois vidange en gros tout les 35000km, jamais eu de limaille. C'est le jeu, j'ai quand même un petit doute sur la façon dont c'est passé le CT au mois d'octobre, le X3 est passé sans rouleaux fou.
Il ne l'a pas passer sur un banc pour 4 roues motrices ?
Cherche pas plus loin , la boite n'a pas du apprécier du tout ,c'est irresponsable de sa part , et puis la avec les photos c'est de la casse (pulvérisé) ca na rien avoir avec de l'usure
La peugeot de ma femme est restée sur place , il m'avait flingué la batterie