Car une LOA km illimitée, j’ai fouillé le net, je n’ai pas trouvé
De même, la période la plus longue que j’a trouve est de 72 mois.
Tu es sûr que ce n’est pas un crédit classique ?


5l/100 kms c'est ce que je fais pour un trajet boulot de 170 kms batterie pleine en partant en environ 10-20 kms à l'arrivée.wornstap a écrit : 21 août 2022, 07:01Ah oui donc sur mon trajet principal qui est Caen/Paris (230km) je devrais consommer environ 5l/100km finalement ?
Merci encore pour ton aide![]()

Personnelement la mienne a été livrée avec tout ce que j'avais commandé.lechuck a écrit : 21 août 2022, 11:44Déjà je t'arrête tout de suite, si tu crois vraiment que tu peux avoir "full option" chez BMW en ce moment, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ils vont te prendre la commande en "full option", le commercial va te faire de belles promesses "oui pas de problème malgré les pénuries", puis le jour de la livraison ils vont te mettre devant le fait accompli et ils t'auront viré 4 ou 5 options électroniques hyper importantes.
Part sur un véhicule en stock ou une occasion avec faible kilométrage, sinon tu vas te retrouver devant de grandes déconvenues.
Chez BMW en ce moment c'est "le plaisir de conduire un véhicule électroniquement obsolète"







Ça me fait peurlechuck a écrit : 21 août 2022, 11:44Déjà je t'arrête tout de suite, si tu crois vraiment que tu peux avoir "full option" chez BMW en ce moment, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ils vont te prendre la commande en "full option", le commercial va te faire de belles promesses "oui pas de problème malgré les pénuries", puis le jour de la livraison ils vont te mettre devant le fait accompli et ils t'auront viré 4 ou 5 options électroniques hyper importantes.
Part sur un véhicule en stock ou une occasion avec faible kilométrage, sinon tu vas te retrouver devant de grandes déconvenues.
Chez BMW en ce moment c'est "le plaisir de conduire un véhicule électroniquement obsolète"
C'est un peu bête de consommer plus de carburant pour recharger les batteries...dany & marie a écrit : 24 août 2022, 08:03Bonjour, je suis surpris que l'on ne parle pas de la recharge des batteries en roulant. Dans mon cas quand je suis sur autoroute je force la charge des batteries et j'arrive batteries pleine a destination. 80 kilometres en été biensur de disponible en tout électrique, pas de charge à la borne.

1€ en Belgique, tu es sur? A mon sens tu te trompes, je paye environ 0.38 €!brush a écrit : 14 sept. 2022, 21:42Vu le prix du kWh (1€ en Belgique) je ne charge plus.
Faut Tablet sur 10-11 litres.... :/
Effectivement 1€ me semble fort élevé à l'heure actuelle, j'avais en tête 0.5€... Sur les bornes publiques c'est surement plus onéreux mais ne chargeant jamais via ce système je n'ai aucune idée du prix.NGO a écrit : 15 sept. 2022, 08:071€ en Belgique, tu es sur? A mon sens tu te trompes, je paye environ 0.38 €!
comment faites vous pour suivre la production de votre X5 et pour voir de surcroit les options installees?Molka34 a écrit : 15 sept. 2022, 09:16Est il possible d ajouter des options à posteriori?
Tel que Hi-fi ? J entends par option seulement ce qui touche à l électronique. Pas roues arrière directionnelles etc…

Il est monté excessivement haut et jusqu'à 1€NGO a écrit : 15 sept. 2022, 08:071€ en Belgique, tu es sur? A mon sens tu te trompes, je paye environ 0.38 €!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute