Ou seulement les vidéos en complément de ta présentation:
Sinon, elle fait du bruit, un beau bruit, l’ouïe étant un sens complètement oublié de toutes les voitures électriques au profit d’un silence de fonctionnement, déconnecté des autres sensations de vitesse (yeux et G encaissés), sauf Hyundai N 5/6 N, (chapeauté par l’ex-chef de BMW M), AMG GT coupé 4 portes et la F. Luce.
J’adhère à la vision qu’ont eu les ingénieurs de BMW et les co…lles de la Direction de prendre cette direction et de tels objectifs en conservant transposant l’ADN sportif des générations de M3, avec des clins d’œil stylistiques et une réelle ambition sportive « made for streets, ready to race oú fir track » comme dit par l’âge en chef de ce projet devenu réalité
Et toute, elle s’appellera « M3 » et pas de i avant ou après, cf, entretien au Mans du Blog BMW avec le big boss et le responsable M///:
Et en vrai, photos au Mans, elle est visiblement « monstrueusement » agressive et vraie voiture de course, non ?
Surtout ce que l’on verra le plus, son c.l et son extracteur de fou !
Je suis maintenant très enthousiaste sur les nouveautés à venir chez BMW
Cette future M3 électrique va être incroyable avec, dans l'ensemble, un design qui me plait bien. Je trouve que l'avant est particulièrement réussi avec cette nouvelle signature lumineuse. Le dessin est à la fois simple et sportif. Je suis cependant moins emballé par l'arrière.
Par contre, j'ai évolué sur le dessin de la planche de bord. Je ne voyais pas comment cela pouvait fonctionner dans une berline mais les images montrent quelque chose d'épuré, simple et harmonieux. A l'opposé de la concurrence qui offre un intérieur lourd et pas du tout joli (à mes yeux).
Vivement que plus de modèles de la série 3 sortent en concession
Le problème c'est pas tant la concurrence, c'est que la voiture que tu montres en photo a un intérieur 1000 fois meilleur sur tous les points que la future i3...
L'intérieur de ma G20 est en effet très bien, très beau (full merinos) mais si je devais acheter une nouvelle série 3 pour la remplacer, je ne pense pas que le nouvel intérieur soit un no-go
En tant que client, on est de toute façon tributaire des choix des constructeurs donc soit on accepte, soit on passe à autre chose. Et dans mon cas, je vois mon futur chez BMW ou Porsche car ce sont les deux seules constructeurs qui offrent des voitures qui cochent pas mal de cases. Les autres comme Audi ou Mercedes, c'est clairement non mais il s'agit d'un choix personnel.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute