J'ai détecté un scénario qui peut faire que l'option confort marche pas bien.
Avec la fermeture du coffre avec le pied, j'ai tendance à m'éloigner de la voiture en pensant que la fermeture du véhicule s'en suivra.
Et bien pas du tout, tant que le coffre est ouvert, la voiture se ferme pas. Une fois le coffre fermé, je suis trop loin pour que la voiture détecte la clé pour se fermer.
Donc voilà, attendez que le coffre soit bien fermé avant de vous éloigner de la voiture.
Sinon, petite session de recharge hier chez Ionity, du côté d'Angers.
Anedocte rigolote, j'ai croisé le youtubeur Amixem avec un autre sur cette station, sorti de nul part, et j'ai participé très brièvement pour l'une de leur prochaine vidéo (rien à voir avec la bmw).
Sinon la i4 est vraiment une très bonne routière, on sent que c'est là où elle excelle le plus.