Ne regarde pas le configurateur...Eomer27 a écrit : 20 juin 2026, 17:11je me suis posé la question mais quand j'ai vu le résultat du configurateur sur la M60...![]()
![]()

Intéressant, par contre je suis surpris pour les périodes de productions annoncées.Wince a écrit : 21 juin 2026, 19:41Pour ceux qui s’interrogent des différentes dates d’introduction ou de modèles et/ou version, sur ce lien de ce site hyper fiable vous pouvez consulter ces informations :
https://g80.bimmerpost.com/forums/showt ... p?t=901686

Perso je n'ai pas d'i4 et lui reproche 2-3 trucs donc on ne peut pas me rétorquer que c'est pour me persuader que la mienne est meilleure bien que plus ancienne, mais pour l'instant je la préfère encore à la nouveauté... vivement de pouvoir l'essayer en vrai!Je suis assez d'accord, on dirait un mélange de mauvaise foi et de méthode Coué en mode auto-persuasion que sa voiture (plus ancienne) est finalement mieux...
Attention sur le lien de bimmerpost il parle d'i4 NK mais je n'ai pas l'impression d'une version GC.Eomer27 a écrit : 20 juin 2026, 17:11[...] j'aurais évidemment préféré une i4 NK, mais elle n'est oas là, et quitte à rester en formule LOA 36 mois, je verrai bien le moment venu dans 3 ans. Mon côté curieux me pousse à prendre cette i3 en attendant [...]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute