Page 3 sur 3

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Publié : 16 nov. 2017, 18:55
par Elogui1
Pour l’axe c’est au cas où ton projecteur tête qui est très fragile bouge du fait d’un choc ( nid de poule par exemple ) pour permettre de régler et recentrer un défaut d’alignement sans trifouiller manuellement au projecteur

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Publié : 16 nov. 2017, 18:59
par Elogui1
Merci les amis j’adore vraiment oui pas mal de neige pour la première chute , elle est juste superbe , pour les roues 19 je viens de mettre mes roues neige en 18
Image

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Publié : 16 nov. 2017, 21:42
par marsoupy
Elle est superbe. Connais tu le nom de la couleur de tes jantes? Je pensais utiliser du plasti dip noir mat, mais en gris c'est beau aussi...

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Publié : 16 nov. 2017, 21:52
par jm51
Old Salt a écrit : 16 nov. 2017, 17:33
Donc pour toi, l'axe centre du volant - centre du HUD est bien parallèle à l'axe longitudinal de la voiture ?
Yess, j.essaiearai d'en faire une photo :D

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Publié : 17 nov. 2017, 09:28
par Elogui1
Marsoupy
Merci 😊 Gun métal mat pour les jantes chez eurowheels (norauto) avec caches moyeu commandés sur Etsy

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss

Publié : 17 nov. 2017, 10:47
par Shengaorine
Tu as eu l'occasion de tester son comportement sur la neige ?