Comme le dit très justement Stephanesnip le plus long est l'avant fabrication lorsque ta future voiture n'est encore qu'un numéro dans une file d'attente.
Une fois que la production est lancée, la progression ne s'arrête plus et tu auras juste le temps de donner un coup de balai dans ton garage et ton X1 sera là ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Dis moi memnemo
Tu as pris également dans le pack son? Si oui est ce que le son n’est pas trop médiocre ?
Te souviens du temps entre la commande et la livraison de ton véhicule ?
Merci
J'ai le son hifi + lecteur CD et j'en suis plutôt content. Effectivement c'est moins bien que le HK mais je n'ai aucune critique à faire
Ma voiture était une dans le showroom, donc le temps de faire les papiers je l'ai eue en 3 jours
La position du HUD est-elle réglable latéralement ?
Lors de l'essai, j'avais constaté que l'affichage n'était pas tout à fait dans l'axe du conducteur, mais un peu sur la gauche. J'imagine qu'on peut régler la hauteur...
OK, merci.
Je viens de regarder l’application BMW Driver’s Guide, il y a bien un réglage de la hauteur, et un réglage de la rotation (je n’ai pas compris ce que c’était), par contre pas de réglage latéral.
Le système de projection du HUD est posé sur un axe. Quand on utilise le réglage "rotation", l'image se déplace à droite ou à gauche selon le sens voulu et l'image projetée est un peu écrasée ou étirée sur les bords en fonction du déplacement réalisé (comme lorsqu'on projette sur un écran avec un projecteur qui n'est pas à angle droit avec l'écran) mais sans conséquence sur ce que l'on voit (l'angle maxi n'est pas suffisamment important pour déformer l'image).
Le système de projection du HUD est posé sur un axe. Quand on utilise le réglage "rotation", l'image se déplace à droite ou à gauche selon le sens voulu et l'image projetée est un peu écrasée ou étirée sur les bords en fonction du déplacement réalisé (comme lorsqu'on projette sur un écran avec un projecteur qui n'est pas à angle droit avec l'écran) mais sans conséquence sur ce que l'on voit (l'angle maxi n'est pas suffisamment important pour déformer l'image).
Alors, pas vraiment Je viens de prendre livraison du mien ce matin, la rotation fait bien incliner l'affichage sans déformation. Je ne sais pas à quoi ça peut servir, sauf si tu conduits la tête de travers
Alors, pas vraiment Je viens de prendre livraison du mien ce matin, la rotation fait bien incliner l'affichage sans déformation. Je ne sais pas à quoi ça peut servir, sauf si tu conduits la tête de travers
Bigre ! Si c'est bien ça, c'est un réglage à priori inutile.
Je suis dans le mien : l’affichage n’est décalé à gauche, c’est juste que la place pour afficher les instructions du gps ou la radio se trouve à droite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute