Suite à ma future Bm 218i GC Msport, dans le pack éclairage compris projection BMW au sol d'origine qui sort des poignées de portes.
Ici exemple sur une 118i Msport
Bonsoir à tous,
J’ai installé 4 projecteurs à LED en deux temps sur mon x4 F26.
2 à l’avant cela fonctionnait parfaitement et aujourd’hui j’ai installé les deux arrières après réception.
Tout s’est bien passé jusqu’à l’arrière droit ou j’ai dû ajouter l’espèce de petite rallonge fournie avec le projecteur.
Je replace tout rentre dans le x4 et je sens une odeur de plastique brûlé.
Bingo, c’était bien le projecteur arrière droit qui a cramé... le soucis c’est que tout a sauté.
Plus aucun projecteur ne fonctionne...
Pensez-vous que cela puisse provenir d’un fusible qui a sauté après que le projecteur droit ai cramé ?
Si oui savez-vous lequel ?
Seuls les projecteurs ne semblent plus fonctionner.
La cause peut-elle être la rallonge que je n’ai dû rajouter que sur cette portière ?
Merci par avance pour vos réponses !
Sur ton véhicule (X4 F26), les projecteurs des 4 portes sont pilotés par le Footwell Module (situé sous le volant, contre la paroi à gauche, derrière la garniture).
Ce module est alimenté via les fusibles F16 (40 ampères), F17 (30 ampères), F18 (30 ampères) et F101 (40 ampères).
Il faut donc les contrôler.
Les 3 premiers (F16, F17 et F18) sont situés sur la boite à fusibles derrière la boite à gants.
Le dernier (F101) se situe sur la boite à fusibles dans le coffre.
Petit déterrage de topic mais je voulais pas en créer un sur le même thème non plus.
J'ai acheté les projecteurs LED de bas de portières pour ma 125i et il s'avère que les boitiers plastiques sont probablement légèrement plus grands que les anciens car je ne parviens pas à les reclipser dans l'encoche prévue à cet effet.
Pas d'autres choix que d'agrandir le trou je suppose ?
Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. Coluche