sauf qu’il est difficile de changer de pneus a chaque occasion.....tty13 a écrit : 04 avr. 2021, 15:58Sur une Porsche, pas trop de question à se poser :
- Cup 2 sur le sec
- PS4S sur le mouillé
En plus, le Cup 2 sont très résistants si bonne pression.
On fait fastoche 4 track days.
Ma GT3 noire en Cup 2 avec le châssis réglé à -2.5 au carré était géniale sur piste
Oui et non.Gtrs57 a écrit : 04 avr. 2021, 18:00trop marrant que tu en parles : hier un gars en 106 etait loin d’etre ridicule.
@tty13 tu n’aurais jamais du annuler ta 991.2 Gt3. c’est le Graal absolu....
Il faut deux jeux de jantes et aller sur circuit avec une remorque.Gtrs57 a écrit : 04 avr. 2021, 18:02sauf qu’il est difficile de changer de pneus a chaque occasion.....![]()

Ben j'avais loupé ce poste

Ouvre un sujet sur le 911.net. Je pense que tu auras plus de retours d’utilisateurs de ce type de pneus.Gtrs57 a écrit : 04 avr. 2021, 14:24je parle un peu allemand mais je ne comprends pas tout
je suis monté en pilot cup 2 , pneus excellent sur le sec
sur le mouillé j’ai lu qu’il etait inconduisible
l’instructeur me disait hier qu’il n’en est rien. il faut juste etre raisonnable.
j’adore son look
![]()

@CHRIS 6913 un sujet est déjà ouvert sur 911.net et les débats font rages. on peut lire que le Cup 2 est inconduisible sur le mouillé.CHRIS 6913 a écrit : 04 avr. 2021, 20:02Ouvre un sujet sur le 911.net. Je pense que tu auras plus de retours d’utilisateurs de ce type de pneus.
J’ai toujours entendu que sous la pluie il fallait faire attention avec le Pilot Cup.
Un PS4 est beaucoup plus polyvalent tout en étant très performant.

Du tout
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute