+1
J'ai utilisé cet été la 2° clé, justement pour la recharger. Aucun changement notable sur le comportement du moteur, mais, malgré tous mes efforts bien documentés, je ne suis pas arrivé à l'accorder avec le X (exploit que j'avais réussi précédemment). Par contre, j'ai perdu, sur la clé accordée, quelques fonctionnalités (notamment l'ouverture avec la télécommande que de la porte conducteur).
Par contre, j'ai beaucoup gagné: Mâme Toubab râlait toujours, car, en bon père de famille prudent, je lui fait toujours prendre le double des clés. Un matin où je cuvais le rosé de la veille (c'est pas réservé aux reptiles), elle était partie au ravito... ...et a enfermé la clé dans le coffre! Le double a été bienvenu, sinon elle retournait en Lozère à pied (par 38°)!
Non, je rigole, j'aurais cassé la vitre. Mais comme quoi on n'est jamais trop prudent.
Quant'au paramétrage des clés, vues les excellentes relations avec mon ex (concessionnaire), je ferais avec... J'ai d'ailleurs toujours un conflit entre le paramétrage de l'ouverture "confort" des vitres, et leur fermeture (à l'intérieur) auto aléatoire, un coup ça ferme, un coup ça entrouvre...
Pas existentiel, mais un peu irritant quand même...
Le plus chi..., est que les vacances sont finies, because garde au 15/08
Je suis preneur de tout paramétrage de vacances (Cf tous les récents posts illustrés, bien attrayants) si vous voulez bien des 4 toubab's
:@: +