Etant encore en pleine découverte de mon véhicule acquis récemment, un X1 de 2012, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Je souhaiterais tester l'accès à Internet, j'ai tenté et aucun accès.
Je n'ai pas le snap-in, je ne me suis pas enregistré sur le connected drive, je crois qu'il faut s'inscrire...

A savoir que j'ai acheté mon véhicule en suisse et que je n'ai pas trouvé plus d'info sur une éventuelle inscription pour bénéficier du connected drive.
D'ailleurs qu'apporte en plus l'accès au connected drive?
Merci à tous.
Michel







