C'est marrant comme quand on parle de BMW France le concessionnaire retrouve la mémoire.
J'ai donc appelé Bmw France qui m'a bien confirmé que l'huile ATF D2 n'est pas DU TOUT la bonne pour la BT et que la référence exacte est la 83 22 0 397 244 comme indiqué sur la photo que j'ai piqué au sujet "boite de transfert" et que j'ai inclus un peu plus haut.........
Je rappelle donc le chef d'atelier....... occupé......... et le réceptionniste écoute mon histoire et surprise !!!! : le nom de BMW France à peine lâché, il s'agit d'une erreur de leur part et ils ont effectivement la bonne référence en stock......
Alors pourquoi après avoir longuement dit la semaine dernière que j'avais des doutes au sujet du bidon que l'on me vendait m'a t'on certifié que c'était bien celle que l'on me donnait qui était appropriée pour la BT............?
De là à penser que l'on a voulu me faire flinguer ma BT, il n'y a pas loin..........!
Je suis certain en tout cas qu'ils n'apprécient pas vraiment les auto-mécaniciens car c'est un gros chiffre d'affaire qui se perd quand les clients font eux-mêmes leur entretien............
Je passe à la concession vers 17h30 et le vent va souffler très fort....................