Bon ma soucoupe volante d'i3 vient de passer sa 1ere semaine à la concession pour divers petits trucs.
Il y avait 2 actions de rappel (l'antenne radio qui était fragile et l'ajout d'une butée sur les sièges arrières pour éviter un bruits parasite)
Mais surtout il y avait une grosse mise à jours logiciel. Cela n'a semble t-il pas été de tout repos, la mise à jours ne voulant pas se lancer sur ma voiture, mais elle est enfin passée mercredi après midi, trop tard pour la récupérer mercredi soir, donc possible que ce matin.
Cette mise à jours doit corriger divers problèmes, comme mon problème de régulateur par exemple. J'ai pas eu tous les détails, mais elle semble apporter pas mal de nouvelles choses aussi coté navigation et autonomie. A voir d'ici quelques jours.
Pendant tout le temps, j'ai eu une Série 1 Sport (114i) et bien la i3 m'a bien manquée


