Il faut bien avouer que la puissance obtenue grace aux turbos électriques est impressionnante
http://www.caradisiac.com/Volkswagen-pr ... -98828.htm







Entièrement d'accord avec Épicure.Epicure a écrit :Certes, c'est puissant mais cela restera toujours un "simple" 4 cylindres diesel sans noblesse et avec une sonorité de tracteur.
@ Outlander 68 : moi, je suis persuadé que VW va mettre cette mécanique sur un Touareg à terme.
@ Fap74 : personnellement, je ne suis pas fan de downsizing car je pense que la fiabilité ne sera pas aussi bonne qu'avec une bonne vieille et grosse mécanique.







Certes mais de nouveau, quid de la fiabilité de toute cette électronique envahissante?Corpas57 a écrit :Avec ça la nouvelle passat va devenir bien plus attractive et crédible dans le segment.
En plus je la trouve bien plus sympa que l'ancienne génération et elle fait le plein d'équipements High tech comme l'écran 100% digital sur les finitions haut de gamme...


Hellofap74 a écrit :sans compter une nouvelle DSG à 10 vitesses
cela sent le Touareg en ligne directe aux prises avec le f15 tout cela....
impressionnant ce downsizing.
A l'avenir, un daily hyper puissant en 4L, un loisir en 6L, V6 ou V8 !!!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute