Alors voila je me lance, je viens vous présenté ma voiture, une 325 TD de 93
Moteur 6 cylindres turbo compresser de 115Ch.
Elle a 125 000km au conteur et toujours été entretenue au garage, factures fournie depuis le premier propriétaire
jusque moi, et oui c'est une troisième main
Dans le carnet d'entretien j'y est même retrouver une genre de carte bleu BMW
Voici quelques photos de la voiture fraichement laver et par la même occasion des quelques réparation a effectuer
car au vue de sont age elle a quelques rayures, et des bosse car l'ancien propriétaire ne devais
pas savoir ce garé :suspect:




Donc voici mon bolide
Désoler pour les photos de travers je sais pas pourquoi ca a fait ca
Et du coup voici les photos de ce qu'il y a a faire niveau carrosserie
Aile avant droite

Passage de roue arrière droit légèrement gratter
Et l'aile arrière droite au niveau du feu

Ainsi que le parechoc arrière a repeindre .
Donc voici les petites réparation a faire sur la carrosserie.
Après je compte mettre quelques petites choses en plus dessus.
- Anti brouillard avant (sera fait dans la semaine, j'ai reçu mes pièces)
- Jantes Alu
- Feux angel eyes
- Peu être une calandre german flag (pas sur, j'me tâte....hummm)
- Les 4 suspensions sont a faire aussi
- Vidanges, Bougies préchauffages, filtre a huile/Air
Et ce que j'ai déjà fait ou changé.
- Pose accoudoir centrale
- Pompe gavage + Filtre a gasoil
- Baguette de porte
Puis si je peu par la suite, jupe et parechoc avant // arrière M3
Voila, sachant que je viens d'acheter la voiture (moins de 2 semaines) cela va me prendre un peu de temps
mais comme on dit petit a petit l'oiseau fait sont nid
Du coup je suis a l'écoute de vos remarques, critiques et conseil sur certaine choses comme le choix de marque
pour certaine pièces, comme les amortisseurs par exemples je ne sais pas trop vers quel marque me tourner.
Voila tout merci, Rom








