

















Bonjour,guixi94 a écrit :Bonjour à tous,
Le X3 de madame est sur le point d'être vendu donc nous avons opté pour une I3 avec REX. Elle devrait être dispo sous 10j. Mais je me pose quelques questions concernant la recharge : quels câbles sont livrés en standard ? Un câble pour une charge sur prise domestique + un cable sur prise urbaine type Autolib ? Est-ce que je peux brancher le câble domestique indifféremment sur une prise 16A ou 32 A ?
Merci pour votre aide
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute