Transport des vélos oblige, je souhaite faire poser un attelage sur ma 335 mais....avec le pack M sera t'il vraiment invisible? Passera t'il avec le PC "M"?
J'ai cet attelage sur la mienne ............ et je peux te confirmer qu'une fois la boule retirée et le cache mis en place il est complètement invisible
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Et on ne voit absolument rien une fois la boule ôtée?
chelloisangles a écrit :
J'ai cet attelage sur la mienne ............ et je peux te confirmer qu'une fois la boule retirée et le cache mis en place il est complètement invisible
Euh....le cache
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Merci fap pour les photos très explicites , oui c'est un attelage ETK. ce qui me gêne c'est que d'après vos messages ilva falloir découper le PC AR
Je vais boucler avec mon cc , car lui m'affirme que ça se monte comme ça et que cela ne se voit pas
Merci pour votre aide
Mon projet est une monte "post livraison" référencée dans ETK, escamotable manuellement et au sein du réseau BMW. Devis par mon cc 1450€ (prix 08/2015) pièces et main d'oeuvre.
Chell': on ne le voit pas du tout ton cache
Can am a mis un coup de peinture noire dessus d'ailleurs (ou plutot du plasidip ou un truc comme ça ) et du coup on le voit plus du tout une fois replié
J'ai monté un attelage démontable l'été passé, 10 secondes pour l' enlever ,20 pour le mettre , et je te rassure, le modèle que j'ai mis n'est pas visible même en ce baisant, et sans découpe bien sur, et tout cela sur un pack M .
J'ai monté un attelage démontable l'été passé, 10 secondes pour l' enlever ,20 pour le mettre , et je te rassure, le modèle que j'ai mis n'est pas visible même en ce baisant, et sans découpe bien sur, et tout cela sur un pack M .
Parce que la somme des capacités de charge des jantes arrières devient inférieur au poids total en charge de l'essieu arrière augmentée de la charge max au crochet + le poids du système d'attelage en lui même = augmentation donnée de 110kg (BMW) et...que l'indice de charge des pneus devient également trop petit avec une hauteur de flanc trop basse.
Tout cela concerne essentiellement les F31 et F33 en 20", et le tractage de remorque et pas un porte vélo ou autre caisson sur boule.
Les charges à l'essieu étant variables d'une version à l'autre, il faudra demander directement chez BMW pour ton modèle précis.
Bonjour,
Je remonte un peu le sujet, je voudrais monter sur ma f31 un diffuseur M Performance, je suis déjà en pack M extérieur. Le problème c’est que j’ai aussi un attelage (en deuxième monte) que j’utilise très régulièrement.
Je vois de tout sur internet, notamment que ça n’est pas possible ou encore qu’il en existe que l’on doit découper…
Quelqu’un sait-il ? J’ai peur de le commander pour rien…