J'en suis à ma seconde Série 5 et la dernière (F10) me pose quelques difficultés dans les communications téléphoniques.
En effet, autant la première (E61) était de très bonne qualité lorsque je parlais autant la dernière c'est une catastrophe. Les personnes au bout du fil ont du mal à m'entendre même à l'arrêt moteur éteint.
J'ai bien demandé à BMW si ils avaient une solution mais à priori au delà d'acheter une nouvelle voiture ils n'ont pas de réponse à fournir
Si quelqu'un rencontre le même pb et a réussi à le solutionner, je suis preneur.
merci.








