Si ça peut t'aider il m'est arrivé la même chose sur le bas du pare choc avant.
J'ai effectué la réparation il y a quelques jours et je ne suis pas mécontent du résultat.
J'ai poncé avec du papier abrasif à l'au (400, 600 et 1000). Puis un coup d'apprêt en bombe et enfin peinture et vernis en bombe acheté sur un site spécialisé avec référence de la peinture BMW.
Tu peux vois sur mes photos que le résultat et très correct, je ne suis pas spécialiste et je n'ai pas passé beaucoup de temps.
J'ai mis 2 couches d'apprêt (sur une seule journée ça sèche vite), puis 2 couches de peinture espacées de 24h et enfin 3 couches de vernis (sur 2 jours).
A ta dispo pour plus d'infos
