Bonjour,
Donc concrètement et si j'ai tout compris. Si je veux des pneus hiver en 225/55/17. Il me faut des jantes en 7,5x17, 5x112. L'ET doit-il obligatoirement être de 52 ou bien ce dernier peut changer.
En effet sur Ebay entre autre je vois des packs jantes/pneus avec un ET de 48 ...
Voila j'ai flasher pour ce type de jantes
Borbet Y en 7,5 x 17 ET45 couleur titane
Par contre concernant la valve TPMS est ce obligatoire ou je peux faire l'impasse dessus
L'absence de la valve TPMS est que tu vas avoir un message d'erreur rapport à la pression des pneus. Rien d'alarmant. C'est juste le message qui apparaîtra pendant toute la durée d'utilisation ce jeux de jantes.
pasety83 tout bon.Pour l'ET plus il est petit,plus tu élargies la voie
Les jantes proposés par BMW sont effectivement en 52 et pour le pack M en 51.
Si le vendeur (jante non origine BMW) l'indique compatible en 48 ou moins sur F48...au pire tu aura besoin d'entretoise.
Ives très belle jante et de bonne manufacture
Malheureusement l'impasse des capteurs est impossible depuis la nouvelle réglementation (novembre 2014)
Ok donc comme quand un pneus est légèrement dégonflé un avertissement puis un petit triangle en bas des compteurs.
Donc je vais m'en passer car a 200 euros le jeu de 4 valves ca le fait pas, je contrôle de toute façon régulièrement la pression des pneus.
j'ai les capteurs dans la monte d'origine en pneus été, ca fait quand même cher pour rouler 4 mois avec les roues hivers
Ok donc comme quand un pneus est légèrement dégonflé un avertissement puis un petit triangle en bas des compteurs.
En es tu certain
Je dirais plutôt alerte constante (sonore et visuel) + a un moment donné passage en concession pour supprimer l'alerte qui aura été enregistré et qui ne pourra être effacé via le "reset classique" du menu Idrive
@ives : j'ai fait monter mes roues dans un centre auto (Auto 5 en Belgique) et ils m'ont mis des capteurs TPMS Cub !
J'avais le choix entre 2 modèles, soit valves en caoutchouc soit en alu. Le prix est de 35€ pour le 1er et 41@ pour l'alu pièce avec programmation...
@J-P : pas de possible de mettre des chaînes "standard" sur des 225, uniquement sur des 205/60/17 mais alors la jante devra être en 6,5 x 17 ET39...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute