apres mon BMW e46 je me suis lancé dans l'achat d'un BMW x3 pour ma petite famille . c'est un x3 toutes options 177 cvx que jai achete il y a 2 mois .
jai ete le chercher dans le sud et à ce moment là il n'y avait aucun problème car la personne était venu me chercher à la gare et donc moteur chaud !
sauf que le lendemain démarrage à froid j'ai trouvé qu'il y avait un claquement anormal et après lecture de plusieurs sujet sur le net j'ai pris peur et je l'ai donc amene chez BMW pour vérification de la chaine de distribution ! et verdict tension correct de la chaine et pour eux tout est normal ils ne m'ont rien dit de plus !
sauf que j'ai peur qu'il se cache derrière quelque chose car pour moi il y a forcément un truc!
c'est un claquement asse aigu qui s'attenu à chaud mais qui reste Qd meme présent
merci de me guider sur quelle direction je dois suivre pour trouver ce probleme




