Je constate également un désembuage de qualité médiocre, je pense que je n'ai jamais réussi à désembuer le par-brise vraiment à 100% après 5 mois d'utilisation, mais hier j'ai eu un comportement étrange (si c'est normal pour vous, je veux bien qu'on m'explique le principe!) :
J'ai forcé l'air uniquement vers la sortie du désembuage du par-brise (flèche qui va vers la tête) comme dans la photo ci-dessous, et je e suis m’aperçois à un certain moment que l'air s'arrêtait de sortir de la fente du haut et commençait à sortir des bouches d'en faces situées sous le GPS, sans que je ne touche à quoique ce soit...
J'ai observé ce phénomène sur tout le trajet (30mn) et la voiture a alterné entre sortie par-brise et sortie d'en face continuellement, elle faisait basculer l'air toute seule toutes les 2-3mn sans que je n'appuie sur quoique ce soit.
De plus, quand l'air sort d'en face ça faisait un bruit de sifflement relativement important, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
Le sifflement vient de la bouche numéro 3 visible dans ma photo dans le poste suivant :
viewtopic.php?f=88&t=24699&p=661045&hilit=clim#p661045
C'est à dire qu'elle est impossible à couper.
J'ai pris une vidéo si ça intéresse quelqu'un (mais je devrais passer par Youtube pour vous la montrer, si on me la demande).
Je ne comprends plus rien...
