Notre petite communauté de F48 est déjà au courant de ma récente livraison
Je voudrais cependant prendre un peu la température au sujet de la BVA de nos beaux X1 et surtout avoir quelques conseils sur son utilisation de tous les jours car c'est ma première BVA.
Mon CC lui m'a biensur expliqué l'utilisation basique avec les différentes positions, P(arking), R(ear), N(eutral), D(rive), M(anual)/S(port) et les palettes.
Bref, mes intérogations se portent surtout sur le P et le N, je ne peux pas m'empêcher de me poser la question quand j'arrive au feu rouge, stop, quand je stationne, etc...
Je coupe le moteur en arrivant à la maison, je reste sur P ?
Je suis sur un feux de plusieurs minutes, je passe sur P, sur N ou je reste en D pied sur le frein ?
Je me rend compte que je ne passe jamais la position N, curieux de faire une position juste pour faire tracter l'auto (dixit mon vendeur) ?
Je penses que je suis pas le premier débutant, et si un expérimenté de la BVA passe par ici ça serait sympa d'avoir quelques conseils pour pas user inutilement cette magnifique boite
Je n'y connais rien en mécanique, d'ailleurs j'aurais surement dû poser la question en section "mécanique"







