j'ai un souci avec mon X3 e83 : j'ai de l'eau qui rentre sur le tapis de sol place arrière gauche
pour la petite histoire, lorsque j'ai acheté le véhicule, j'ai déjà fait réparé le lève-vitre qui était hs. ensuite j'ai constaté qu'il y avait des infiltrations. j'ai vérifié le toit ouvrant, ... rien.
j'ai fait recoller le panneau de porte à l'intérieur de la porte pour assurer la bonne étanchéité (pas fait au départ, mais j'ai lu pas mal de posts ici...)
mais voilà que la flotte rentre toujours!

(pardon j'ai re-pompée la photo ici dans un tuto
mon joint est en bon état.
j'ai également fait réajuster la porte.
bref, je ne comprends pas.
à tout hasard, est-ce que qqn aurait une piste?
merci





